August 14, 2012

Collection Germany d'OPI

Elle est enfin arrivée, la collection Germany d'OPI! Comme je fais pour chaque nouvelle collection, j'ai acheté le mini kit qui contient 4 vernis à ongles. Je vous ai préparé des swatches de Don't Pretzel My Bubbles, Nein! Nein! Nein! OK Fine!, Unfor-greta-bly Blue et Suzi & the 7 Düsseldorfs.

Don't Pretzel My Bubbles, Nein! Nein! Nein! OK Fine!, Unfor-greta-bly Blue et Suzi & the 7 Düsseldorfs (Collection Germany OPI)

Don't Pretzel My Bubbles, Nein! Nein! Nein! OK Fine!, Unfor-greta-bly Blue et Suzi & the 7 Düsseldorfs (Collection Germany OPI)

Don't Pretzel My Bubbles, Nein! Nein! Nein! OK Fine!, Unfor-greta-bly Blue et Suzi & the 7 Düsseldorfs (Collection Germany OPI)
Don't Pretzel My Bubbles, Nein! Nein! Nein! OK Fine!, Unfor-greta-bly Blue et Suzi & the 7 Düsseldorfs
Les noms m'énervent un peu, ils sont longs et je dois constamment regarder sur la boîte car je n'arrive pas à les retenir par coeur. Mais bon, au final on s'en fou puisque c'est la couleur qui compte!

Les 4 nuances s'appliquent bien et ne font aucunes stries. Nein! Nein! Nein! OK Fine! (le vert-gris foncé) a besoin de 3 couches pour être opaque, les autres nuances n'ont besoin que de deux couches. Don't Pretzel My Bubbles (le beige) a une texture un peu plus épaisse mais il s'applique bien quand même.

Don't Pretzel My Bubbles, Nein! Nein! Nein! OK Fine!, Unfor-greta-bly Blue et Suzi & the 7 Düsseldorfs (Collection Germany OPI)
Don't Pretzel My Bubbles, Nein! Nein! Nein! OK Fine!, Unfor-greta-bly Blue et Suzi & the 7 Düsseldorfs
Bien que j'ai adoré porter des couleurs voyantes cet été, j'ai toujours eu une préférence pour les collections d'automne. Je me retiens pour ne pas acheter d'autres nuances!

La collection Germany d'OPI contient 12 nuances! Pour voir les autres que je ne vous ai pas montré, je vous invite à faire un tour sur le blog de Scrangie!

12 comments:

  1. Tu as pu les avoir déjà? *Jalouse* HA HA. Je n'aime pas cette collection parce que je les veux tous!! ;) Sans farce, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un ''besoin'' (tousse) de vernis! Je compte me procurer Danke Shiny Red, Deutsche You want me baby et les deux vernis foncés.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha oui et le pire c'est que j'aurais pu écrire l'article une semaine plus tôt mais je n'ai pas eu le temps!

      Delete
  2. les noms abusé lol j'arriverai jamais a les retenir, ce sont de belles couleurs, je craquerai surement sur le beige & le violet :)

    ReplyDelete
  3. cute collection - each color is very pretty. i love the name "Ger-minis" hahaaa

    ReplyDelete
  4. les couleurs sont super jolies !!!tu sais s'il existe en france?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne sais pas si la collection est déjà arrivée en France mais sinon ça ne devrait pas tarder!

      Delete
  5. j'ai acheté le même kit hier (chez mon grossiste, en France métropolitaine), j'ai posé bleu et violet en alternance sur mes ongles et c'est juste trooooop beau !!
    les couleurs de cette nouvelle collection sont superbes ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ça doit être beau! J'aime beaucoup cette collection moi aussi!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)