April 22, 2012

Tag : Ceci ou cela? + Sondage

Je me suis permis de faire le tag de Catherine du blog Peace and Cotton Candy, puisque personne n'a été tagué! J'en profite pour vous informer que j'ai ajouté un sondage à droite de la page, si vous voulez prendre une minute pour y répondre ce serait très apprécié! Vous pouvez également laisser un commentaire ici pour expliquer vos choix si vous le souhaitez. Merci!


Produits de beauté :
Blush ou bronzer? Blush (mais j'adore les poudres bronzantes aussi!)
Lipgloss ou rouge à lèvres? Aucun, baume à lèvres! Je porte parfois du gloss et du rouge à lèvres, mais je préfère les baumes à lèvres
Fond de teint ou concealer? Concealer, je pourrais me passer de fond de teint mais le concealer est essentiel pour moi!
Fard à paupières neutres ou colorés? Neutres, j'adore les nuances taupe, bronze, doré!
Pinceaux ou éponges? Pinceaux, mais je me maquille souvent aux doigts.
Parfum ou brume pour le corps? Parfum
Lotion ou beurre pour le corps? Lotion, je déteste les beurres car ils sont souvent trop gras!
Gel douche ou savon? Gel douche, mais j'aime les deux

Vêtements :
Jeans ou sweat pants? Jeans
Manches longues ou manches courtes? Manches longues
Robes ou jupes? Aucune
Rayé ou carotté? Rayé, jamais de carotté
Flip flop ou sandales? Sandales
Foulard ou chapeau? Aucun!
Petites ou grosses boucles d'oreilles? Moyennes, mais j'en porte rarement
Colliers ou bracelets? Colliers, j'ai les poignets trop petits pour porter des bracelets, ils sont toujours beaucoup trop grands!
Talons hauts ou plats? Talons hauts
Veste/Veston ou polard? Veste
Forever21 ou Charlotte Russe? Aucun

Cheveux :
Frisés ou droits? Droits
Chignon ou queue de cheval? Chignon
Boby pines ou pinces papillons? Bobépines
Fixatif ou gel? Fixatif
Longs ou courts? Mi-longs
Pâles ou foncés? Foncés
Frange à droite ou à gauche? Droite
Attachés ou détachés? Détachés, mais toujours attachés lorsque je reste à la maison

Divers :
Pluie ou soleil? Soleil, c'est quoi cette question? lol
Été ou hiver? Été, mais pas trop chaud, ou alors je pourrais dire hiver mais pas trop froid?
Printemps ou Automne? Printemps
Chocolat ou vanille? Vanille

Et vous, quels sont vos choix?

10 comments:

  1. Hello !

    J'ai voté "Trucs & Astuces" parce que je suis toujours à la recherches de conseils pour le maquillage, le nail art etc.
    Et sinon, la photo du chat est trop mignonne !!!

    ReplyDelete
  2. J'avoue que j'ai presque tout voté car j'aime vraiment lire de tout sur un blog, mais j'aime particulièrement les reviews, les nouveautés ainsi que les tutoriels ou trucs et astuces.

    ReplyDelete
  3. Moi j'ai voté pour les cosmétique asiatique, comme ça je peux voir ton avis sur des produits et les mettre dans mon paniers (oui je suis vite influençable ) ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi je ne suis pas étonnée, je savais que tu voterais pour les reviews de cosmétiques asiatiques! :)

      Delete
  4. Moi j'ai voté Face of the day parce que je suis contente de te voir de façon hebdomadaire. Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu en vrai.

    Vernis et cosmétiques : parce que je capote la dessus.

    Les nouveautés : parce que c'est toujours intéressant de rester à l'affût de ce qu'il y a de nouveau et d'avoir ton avis, car sur plusieurs trucs on est sur la même longueur d'onde.

    et les pour les trucs et astuces, ben pour que j'essaie de copier tes looks !!!

    et en passant, même si j'ai les plus beaux chats du monde, je vote pour que Lily soit la chatte du mois ! =P

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui ça fait longtemps, on manque de temps! :/

      Finalement tu as voté pour tout sauf les reviews en anglais et les cosmétiques asiatiques! lol

      Delete
  5. Awww he's so cute and fluffy!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. *ahem* She's a girl! ;) That's ok, I won't tell her you thought she was a boy. teeeheee

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)